Conférence Isabelle FILLIOZAT

FILLIOZAT 13 OCTOBRE

Une conférence exceptionnelle

animée par Isabelle Filliozat psychothérapeute, psychopraticienne conférencière et auteure, figure phare de la parentalité positive en France.

Salle du Manège à Vienne-38200-l’EIREM, Ecole des Intelligences Relationnelle et Emotionnelle

 

 

 

Les enfants d’aujourd’hui ne sont pas ceux d’hier…

Qu’est-ce qui a changé ? Comment s’élabore la personnalité ? Quelle nourriture émotionnelle et physique pouvons-nous donner à nos enfants pour un corps, un cœur et un cerveau au top ?  Comment leur enseigner à réguler leurs émotions et leurs comportements ? La nourriture, c’est ce que nous mettons dans leurs assiettes, c’est aussi le cadre de vie que nous leur offrons, l’amour, le temps que nous leur consacrons, le mouvement libre que nous leur permettons. Comment fournir à nos enfants ce dont ils ont besoin pour grandir harmonieusement ?

Qui est  Isabelle FILLIOZAT ?

Psychothérapeute, écrivaine et conférencière

Dès le début de sa carrière professionnelle en 1982, elle enseigne au Centre de Formation de Formateurs du Conservatoire National des Arts et Métiers autour des thématiques traitant de l’émotion et l’émotivité.

Pendant vingt-cinq ans, elle a donné de nombreuses formations dans toutes sortes de secteurs (hôpitaux, banques, sociétés d’assurances, industries, administrations…), avant de créer l’EIREM, Ecole des Intelligences Relationnelle et Emotionnelle structure au sein de laquelle elle transmet  son expertise et son approche : l’approche empathique intégrative. L’équipe qu’elle a formé autour d’elle propose des formations personnelles, des actions de développement personnel, des formations pour devenir coach de vie ou coach parental, ou encore formateur ou psychopraticien. Depuis trente ans, elle donne des formations pour parler en public, maîtriser ses émotions et améliorer ses relations

Suite à l’engouement suscité par ses livres dans le domaine de la parentalité,elle a créé les Ateliers Filliozat, des ateliers pour les parents, pour découvrir l’approche empathique de l’enfant. Son équipe « parentalité » grandit, et elle a ouvert une nouvelle société, Filliozat&co, pour l’organisation de conférences, d’ateliers, et d’interventions spécifiques auprès des professionnels de l’enfance.

A ce jour, elle est l’auteure de vingt-trois livres dont les best-seller “L’intelligence du cœur”, « Au coeur des émotions de l’enfant » et « J’ai tout essayé » chez JC Lattès

 

livre isa 1

Jai-tout-essayé_