Soutenir le projet Embryon

D’où venez-vous ?

Quel est le premier univers que vous avez côtoyé ?

Vous souvenez-vous de cette expérience en tant que fœtus ? De cette fusion ? De la façon dont vous perceviez le monde extérieur ? Dont vous vous perceviez vous-même en tant qu’entité vivante ?

Soutenir le projet Embyon, nous permettra de vivre une expérience profondément humaine, où entre individualité et collectivité, nous  découvrirons une vision du cycle de la vie.

LES FILLES EMBRYON

 

Stacy, Elise, Romance et Oriane en 3ème année de Bachelor en communication et création  numérique de l’école de MADE IN Sainte Marie et en partenariat avec l’université québécoises l »UQAT

A l’image de leur projet, elles sont 4 étudiantes qui feront de leur individualité, une force pour notre collectif.

 

 

 

Donner naissance à leur projet passe par votre soutien en cliquant sur ce lien

https://www.kisskissbankbank.com/embryon-l-experience-oubliee

 

IMAGE EMBRYON

 

Un projet d’installation interactive qui prendra vie au sein d’un parcours temporel, illustré par la vision fictive d’une personne sur le monde qu’elle découvre.

« La naissance de toute chose »qui nous transportera vers la découverte du monde sous un œil personnel et universel.

 

 

 

Prenant la forme d’une bulle, représentant l’utérus, ce projet, s’il aboutit, nous permettra d’être accueilli  dans un espace serein, nous laissant l’opportunité de revenir, à un mode sensoriel. La texture de la structure sera en matière souple et douce, permettant aux participants situés à l’extérieur de la toucher et agir ainsi sur l’expérience de l’utilisateur embryon. Interagir également avec le visuel projeté sur la structure à l’aide de dispositifs interactifs donnera la sensation à l’utilisateur embryon que l’extérieur influe sur son expérience en tant que fœtus, rendant cette expérience personnelle et collective.

Du fait des changements permanents de l’environnement, cette structure nous donnera l’opportunité de nous immerger pour vivre une expérience unique propre à chacune et chacun.

Vous pourrez découvrir ce projet abouti soutenu par Bulles de Bébés et l’Association O Choeur des Parents pour l’occasion

des 1ères Farandoles de l’Enfance le 26 Mai à Agde

des 4èmes Rencontres de la Parentalité-Conférence Isabelle Filloziat du  13 Octobre à Vienne