Bouger en attendant bébé et avec bébé…kang training

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Bouger pendant la grossesse a de multiples vertus notamment celle de rester en forme et de garder une bonne estime de soi !

Pour améliorer votre bien être physique et psychologique mais aussi pour diminuer vos symptômes veineux, réduire vos lombalgies et limiter votre prise de poids, vous pourrez pratiquer ou continuer à pratiquer une activité sportive adaptée. En restant à l’écoute de vos besoins et de votre propre corps, sur un rythme régulier de 1 ou 2 séances par semaine, guidées par un professeur qualifié, n’hésitez plus et continuez à bouger !

Et après, il vous tarde de recommencer ?

Un programme adapté peut être entrepris précocement en prenant soin de protéger votre périnée. Le travail sera axé sur les muscles profonds où la synchronisation avec un souffle adapté vous permettra de retrouver rapidement un corps souple et tonique.

En compagnie de bébé tout simplement, vous pourrez bouger !

Le kang training est tout simplement du sport avec bébé en écharpe, mais vous pouvez venir même si vous ne portez pas.

 

Une activité dynamique à souhait !!


Intervenant

Coach Sportif, formée à la prise en charge de la femme enceinte, intervenant à Bulles de Bébés


Les séances

A pratiquer avant et après la naissance
Prévoir 1 heure
Au tarif forfaitaire de 120 €  par mois pour fitness grossesse et fitness avec bébé (séances à volonté  2 ou 3 séances par semaine) ou 60 euros pour 5 séances à votre rythme

 

Pour accéder aux séances après la naissance, il n’est pas nécessaire que votre rééducation périnéale ait été réalisé. Les exercices sont minutieusement adaptés à votre état de grossesse et votre post partum.

 

Et à découvrir dès maintenant, notre atelier danser avec bébé en images :