la « Socio-esthétique » ou comment retrouver l’estime de soi au travers de sa propre image

Socioesthetique- photo de Cécile Creiche

Ah … prendre soin de soi …. Un lointain souvenir ? Eh bien non ! Accompagnée de notre socio esthéticienne, réapprenez à prendre soin de vous afin de conserver votre équilibre personnel et familial.

Être mère, on ne le dira jamais assez, est un véritable chambardement. A vouloir apporter le meilleur à son enfant, on oublie parfois de prendre soin de soi et on se réveille un jour en se disant « mon dieu, quelle tête ! » . On ne se plait plus, on ne se regarde plus et on fait de moins en moins d’effort …

Chez Bulles de Bébés, conscients de cela, nous avons intégré au sein de nos parcours plusieurs ateliers de  socio-esthétique basés sur le plaisir de prendre soin de soin.  Se faire accompagner dans un moment de vie délicat où parfois, nous ne reconnaissons ni notre visage, ni notre silhouette.

Faire du bien à son corps pour faire du bien à sa tête, la recette pour se revaloriser et gagner en estime de soi.

Un moment primordial pour se réconcilier avec son corps, apprendre ou réapprendre au travers de conseils avisés les bases de la mise en beauté …et s’ouvrir de nouveau aux autres en s’appréciant de nouveau soi-même.

Autour d’ateliers variés à découvrir sur notre page dédiée, retrouvez l’estime de vous même pour construire un nouvel équilibre en étant mère et en restant femme.

Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Contactez-nous

Partager cet article

Laissez un commentaire